750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de FLO
le blog de FLO
Mise en garde
Toutes reproductions ou utilisations des photos de ce blog sont interdites sauf avec l'autorisation de l'auteur.

Merci de votre compréhension

Irsou
1 août 2010

brownies

Bonjour, me revoici, je vous envois cette fois-ci la recette d'un gâteau connu les brownies !

Voici la recette:

pour 8 personnes

ingredients:
150g de chocolat dessert
80g de beurre
2 oeufs
150g de sucre
130g de farine tamisée
1/2 c. à café de levure chimique
1 pincée de sel

. préchauffer le four à 180° (term 6)
. casser le choco en petits morceaux, ajouter le beurre et faire fondre le tout délicatement au bain marie ( ou au micro onde ) jusqu'à ce que la préparation soit lisse.
. dans une terrine, mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter alors le choco et le beurre fondu. incorporer la farine, la levure et le sel.
. beurrez et farinez légèrement un moule.
. faitez cuir à 180° (term 6) pendant 15min
. démoulez et laissez refroidire, puis découpez les brounies en carrées avant de les servir.

Bonne dégustation à tous!

Irsou

Publicité
Commentaires
C
Hi Flo!<br /> <br /> Tiens,elle tombe bien ta recette car une de mes amies a fait un browny délicieux hier...je vais donc comparer vos deux recettes et te tiendrai au courant...elle rajoute des éclats de noisettes dans son gateau quelquefois et c'est aussi délicieux.<br /> A bientôt Mr Flo,en attendant que tu postes un nouvel article intéressant dans ton blog!<br /> Bisoussssssssssssssss<br /> Tata Cathy
S
Coucou Floti,<br /> <br /> Sympa la recette, je vais la faire demain... Mais, à mon avis, il manque une photo pour illustrer ta recette... va falloir la refaire ;-))<br /> Bonne visite d'Arles,tu me raconteras ?? Hey ! J'attends les photos !! :-))<br /> Gros bisous,<br /> Tata Viasyl
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 873
Newsletter
Publicité